" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OVERLORD

sortie en France le 21/11/2018

réalisé par     Julius Avery
avec

    Pilou Asbæk: Wafner
    Jacob Anderson : Grady
    Wyatt Russell : Ford
    Bokeem Woodbine : Eldson
    John Magaro : Tibbet
    Iain De Caestecker : Chase
    Jovan Adepo : Boyce

Erich Redman

Film de guerre et d'horreur.

On est en 1944 dans  la France occupée par les nazis . Le soldat Boyce (Jovan Adepo ) afro-américain parachutiste  qui n'est pas pour la violence est avec  le caporal Ford  (Wyatt Russell). Ils sont  confrontés à l'officier SS Wafner (   Pilou Asbæk) . Leur  première mission a été  de passer derrière les lignes ennemies et d'ouvrir la voie au débarquement en Normandie, en neutralisant une antenne radio que les Allemands ont placée au sommet d'une vieille église française.

overlord

Comment se sont retrouvés ces soldats si peu nombreux  sur le territoire français ?

overlord

Leur  avion a été  touché par le feu ennemi. Peu de soldats américains s'en sortent  : il y a l'expert en explosifs Tibbet (John Magaro); Ford (Wyatt Russell), un leader et le  naïf Chase (Iain de Caestecker).

overlord

Et la  résistance française va  les aider mais avec peu de combattants : , il y a Chloé (Mathilde Ollivier) et son jeune frère Paul (Gianny Taufer).

overlord

Se cachant dans la maison de Chloé alors qu'ils se regroupent, les hommes sont confrontés à deux types de menaces - l'une attendue, l'officier nazi (Pilou Asbaek)  et l'inattendu: des êtres humains  qui ont participé à des expériences du Dr. Schmidt (Erich Redman) visant à fabriquer des surhommes. Et là on entre dans le film d'horreur....

 

overlord

 

 

 

OVERLORD
OVERLORD
OVERLORD
OVERLORD
OVERLORD
OVERLORD

OVERLORD

Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :