" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



BUMBLEBEE
sortie en France le 26/12/2018

réalisé par Travis Knight
avec

 

Hailee Steinfeld, Dylan O'Brien, Jorge Lendeborg Jr, John Cena, Angela Bassett, Justin Theroux, John Ortiz, Peter Cullen, Jess Harnell, Jason Ian Drucker, Abby Quinn, Rachel Crow, Ricardo Hoyos,
Travis Knight assume avec compétence le commandement du dernier opus de la franchise 'Transformers'.

Bumblebee commence par un bref récapitulatif des événements qui ont poussé les robots sensibles à se réfugier sur Terre. Sur la planète lointaine Cybertron, la guerre civile longue de plusieurs siècles opposant les Autobots épris de paix aux Decepticons assoiffés de pouvoir atteint un stade critique, les Autobots étant confrontés à une défaite imminente. En désespoir de cause, Optimus Prime (chef de file d'Autobot)  charge le jeune soldat B-127 de mettre un pied sur terre et de protéger la planète et ses habitants pour l’arrivée éventuelle des Autobots restants.

BUMBLEBEE

Descendant sur Terre au milieu d’un exercice militaire dirigé par le commandant de l’agence gouvernementale secrète Jack Burns (John Cena) au cours de l’année 1987, Bumblebee arrive par inadvertance avec un spectaculaire atterrissage forcé qui a rapidement provoqué un violent échange de tir, les soldats tentant de capturer Bumblebee.

BUMBLEBEE


Il échappe à ses poursuivants et arrive dans une zone de stockage de la baie de San Francisco pour se transformer en une Volkswagen Beetle de 1967 délavée.

BUMBLEBEE

C’est là que Charlie Watson (Hailee Steinfeld) le découvre en récupérant des pièces de rechange afin de remodeler la classique Corvette de 1959 chérie par son père, décédé d’une crise cardiaque alors qu’elle était encore au lycée. À l’approche de son 18e anniversaire, elle aspire à une plus grande indépendance. La vieille voiture semble donc être le ticket pour la liberté qu’elle cherchait.

BUMBLEBEE


Cependant, quand Charlie rentre chez elle avec la voiture, elle est stupéfaite d’assister à la transition soudaine de la voiture en forme de robot et aux surnoms décisifs du B-127 «Bumblebee» .

BUMBLEBEE

Une brève période s’ensuit où Charlie et Bumblebee deviennent rapidement amis, alors qu’elle ignore délibérément sa mère inquiète Sally (Pamela Adlon) et son nouveau petit ami Ron (Stephen Schneider), ainsi que son frère plus jeune et curieux Otis (Jason Drucker).
Les problèmes de Bumblebee la rattrapent rapidement en plus de ses problèmes d’adolescence .
Des robots destructeurs arrivent :   Dropkick et Shatter  qui convainquent le Complexe militaro-industriel qu’ils peuvent aider à trouver ce fugitif intergalactique si on leur donne simplement accès à un satellite. systèmes.

BUMBLEBEE

 

BUMBLEBEE
BUMBLEBEE
BUMBLEBEE
BUMBLEBEE
BUMBLEBEE
BUMBLEBEE
BUMBLEBEE

BUMBLEBEE

Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :