" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HUNTER KILLER

 

sortie en France le 12/12/2018

réalisé par Donovan Marsh

avec : Gerard Butler, Gary Oldman, Common, Michael Nyqvist, Linda Cardellini, Zane Holtz, Caroline Goodall, Akexander Diachenko, Mikhail Gorevoy, Yuri Kolokolnikov.
 

Thriller d’action

 «Hunter Killer»,  tient son nom du sous-marin et  évoque une confrontation sous-marine entre les États-Unis et la Russie, mais le complot repose sur une tentative de coup d'État.

Joe Glass est le commandant d'un sous-marin américain. Il est chargé de commander le sous-marin après qu'un sous-marin russe ait été coulé dans des circonstances mystérieuses dans l’océan Arctique. Il est bientôt révélé que le sous-marin russe a été victime d'un sabotage et qu'un coup d'État est en préparation. Un ministre fanatique de la Défense (Mikhail Gorevoy) a fait prisonnier le président russe (Alexander Dyachenko) et est déterminé à déclencher la Troisième Guerre mondiale. Pendant ce temps, à Washington, le   chef d'état-major (Gary Oldman) exhorte la présidente à utiliser la force militaire.

Le contre-amiral John Fisk (Common) a une idée différente. Il suggère l'envoi d'une troupe. Son plan est soutenu avec enthousiasme par un agent de la NSA (Linda Cardellini) .

C'est donc à Glass de sauver le président avec l'aide d'un groupe de commandos d'opérateurs ( Toby Stephens ) et d'un sous-commandant russe  (le Michael Nyqvist).

Dernier rôle de Michael Nyqvist qui est décédé.

L'action du film se déplace entre les manœuvres sous-marines, la guerre de guérilla terrestre, et les conflits  dans la salle de guerre américaine.

Le réalisateur Donovan Marsh crée un environnement sous-marin admirablement réaliste. Avec des scènes d'action sous-marines .

 

 

 

HUNTER KILLER
HUNTER KILLER
HUNTER KILLER
HUNTER KILLER
HUNTER KILLER
HUNTER KILLER
HUNTER KILLER
HUNTER KILLER
HUNTER KILLER

HUNTER KILLER

Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :