Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PREMIER AMOUR

1944

titre original : HOME IN INDIANA

réalisé par HENRY HATHAWAY

avec Walter Brennan    
Lon McCallister    
Jeanne Crain    
June Haver    
Charlotte Greenwood    
Ward Bond    
Charles Dingle

l’histoire d’un jeune perturbé nommé Sparke (Lon McCallister) qui est envoyé dans l’Indiana du Connecticut pour vivre avec son oncle (Walter Brennan) et sa tante (Charlotte Greenwood) après la mort de sa mère. Il adore les chevaux et découvre que son oncle exploitait une ferme équestre. L’enthousiasme de Sparke ravive bientôt la passion de son oncle désabusé pour les chevaux. En cours de route, Sparke s’engage avec deux jeunes femmes. Cri-Cri (June Haver) est riche et sophistiqué. Son père possède la ferme de chevaux voisine. Char (Jeanne Crain) est saine et innocente, la fille d’un dresseur de chevaux. Sparke est fasciné par Cri-Cri et est complètement inconscient du fait que Char tombe amoureux de lui. L’histoire explore l’excitation de l’amour jeune, le lien profond entre les humains et les animaux, et le sentiment d’accomplissement qui vient avec chasser vos rêves et faire quelque chose que vous aimez vraiment.

L’histoire d’un jeune perturbé nommé Sparke (Lon McCallister) qui est envoyé dans l’Indiana du Connecticut pour vivre avec son oncle (Walter Brennan) et sa tante (Charlotte Greenwood) après la mort de sa mère. Il adore les chevaux et découvre que son oncle exploitait une ferme équestre.

L’enthousiasme de Sparke ravive bientôt la passion de son oncle désabusé pour les chevaux.

En cours de route, Sparke s’engage avec deux jeunes femmes. Cri-Cri (June Haver) est riche et sophistiqué. Son père possède la ferme de chevaux voisine. Char (Jeanne Crain) est saine et innocente, la fille d’un dresseur de chevaux.

Sparke est fasciné par Cri-Cri et est complètement inconscient du fait que Char tombe amoureux de lui. L’histoire explore l’excitation de l’amour,   le lien profond entre les humains et les animaux,...

 

 

 

PREMIER AMOUR
PREMIER AMOUR
PREMIER AMOUR
PREMIER AMOUR
PREMIER AMOUR
Tag(s) : #FILMS ANCIENS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :