MESSAGE FROM THE KING

Publié le par cinestranger

MESSAGE FROM THE KING

sortie en France le 10 mai 2017

 FROM THE KING Bande Annonce VF
AuCiné

réalisé par Fabrice Du Welz

avec
Chadwick Boseman, Luke Evans, Alfred Molina, Teresa Palmer, Natalie Martinez, Diego Josef, Sibongile Mlambo, Diego Josef.

 

Le film, réalisé par le  belge Fabrice Du Welz (Hallelujah, Vinyan) met en vedette  Chadwick Boseman dans la Ville de Los Angeles  avec comme  méchant  Alfred Molina en  personnage méprisable.

Casting complété par l'actrice australienne Teresa Palmer et  Luke Evans.

Le touriste sud-africain Jacob King (Boseman) est interrogé à l'aéroport de Los angeles , il n'a pas de réservation d'hôtel ou une carte de crédit à son nom; Il a sur lui quelques centaines de dollars.

Jacob est en réalité venu à L.A. parce qu'il s'inquiète pour  sa sœur, Bianca (Sibongile Mlambo), dont il n'a pas eu de nouvelles depuis  trop longtemps pour lui. Il veut savoir où est Bianca et ce qui lui est arrivé  et cela nous donne un film d'action . Ses recherches l'amèneront vers un producteur hollywoodien Mike Preston (Molina) aux goûts sont  pervers,  la fois gay et pédophile vers  un dentiste sociopathe de Beverly Hills (Evans) et vers  un politicien local (Chris Mulkey) qui peut faire disparaître les victimes de Mike...

Jacob découvrira  le cadavre de sa sœur, son crâne écrasé, un pied manquant et il va  traquer les tueurs  par l'intermédiaire d'Armand ( Diego Josef).

Le réalisateur belge veut nous montrer comment  la peur et la colère peuvent avoir une incidence sur la psychologie d'un personnage....et la brutalité policière contre les minorités...
 

Performance  de Boseman et la belle alchimie qu'il a avec un autre personnage, une prostituée au cœur d'or joué par Teresa Palmer .

JOHNNY HALLYDAY

 FROM THE KING Bande Annonce VF AuCiné

FROM THE KING Bande Annonce VF AuCiné

Publié dans FILM 2017

Commenter cet article