" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUPILLE

 

PUPILLE

 

sortie en France le 05/12/2018

réalisé par Jeanne Herry

avec

Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez, Miou-Miou, Olivia Côte, Stéfi Celma…

PUPILLE

Le destin d'un  attendrissant bébé.

Un film  du point de vue du parcours d'un bébé qui va être adopté car sa mère biologique n'en veut pas. Il va en voir du monde, ce petit bougre avant d'avoir vraiment une nouvelle mère qui l'aimera :  : des infirmières, des assistantes sociales, des conseillers à l’adoption, une famille d’accueil provisoire .

Ce bébé est Théo  remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C’est un accouchement sous X. La mère à toutefois  deux mois pour revenir sur sa décision  et pendant ce délai des actions vont être menées pour s'occuper de lui dans cette  phase d’incertitude.

PUPILLE

y aura t-il une fin heureuse, auprès de la jeune femme  s’appelle Alice ( Élodie Bouchez )  femme stérile qui mène un combat de dix ans pour avoir un enfant et qui est prête à aimer Théo ? Elle va vivre la surprise de pouvoir avoir un enfant, le bonheur mais aussi l’angoisse.....Le parcours à l’adoption a été long et le sera encore...

PUPILLE

 

Elodie Bouchez retrouve un rôle de premier plan au cinéma, tout en émotions. Et on retrouve avec plaisir Miou-Miou  car la réalisatrice Jeanne Herry est sa fille ainsi que celle de Julien Clerc.

Film plein d'émotion sur un sujet captivant.

PUPILLE

 

 

 

 

 

PUPILLE
PUPILLE
PUPILLE
PUPILLE
PUPILLE
PUPILLE
PUPILLE
PUPILLE
PUPILLE

PUPILLE

Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :