" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUSPIRIA

SUSPIRIA

sortie en france le 14/11/2018

réalisé par     Luca Guadagnino
avec
    Dakota Johnson, Tilda Swinton, Mia Goth, Lutz Ebersdorf, Angela Winkler, Ingrid Caven, Elena Fokina, Sylvie Testud, Renée Soutendijk, Chloë Grace Moretz, Jessica Harper.
 

Remake du chef-d’œuvre d’horreur  de Dario Argento avec ses moments de peur et des frissons  d'inquiétude avec la toujours surprenante Tilda Swinton .
 

Susie Bannion (Dakota Johnson) est une  jeune danseuse talentueuse issue d’une famille profondément religieuse dans une ferme mennonite de l'Ohio. Elle est venue à Berlin en 1977 afin d'auditionner pour un événement mondialement prestigieux.

SUSPIRIA

Elle va aller dans la compagnie de danse féminine dirigée par la formidable et exigeante et austère Madame Blanc (Tilda Swinton).

  Et loge chez Mademoiselle Tanner (Angela Winkler), instructrice principale.

SUSPIRIA

Depuis son plus jeune âge, Susie a été attirée dans cette ville par des pouvoirs qu’elle ne peut  jamais comprendre. Son essai impressionne profondément  Madame Blanc et son entourage . Susie a sa place dans le dortoir pour filles  car une autre danseuse, Patricia (Chloë Grace Moretz) a démissionné, souffrant de schizophrénie paranoïde naissante.  Susie tente de jouer le rôle du protagoniste de Volk, la pièce de danse emblématique du groupe,  que devait jouer Patricia.

SUSPIRIA

Patricia rend visite à un psychanalyste de Berlin, le Dr Klemperer. Ce dernier est profondément alarmé  : l’école de danse est en fait un lieu tenu par un groupe de sorcières qui ont l’intention d’intégrer Susie.

SUSPIRIA


 

SUSPIRIA

Dakota Johnson  est excellente dans son rôle.

Mia Goth joue le rôle d'une danseuse.

SUSPIRIA

La danse de «Suspiria», qui est une partie importante du film avec sa force,  son rythme.

SUSPIRIA

 

 

 

 

SUSPIRIA
SUSPIRIA
SUSPIRIA
SUSPIRIA
SUSPIRIA
SUSPIRIA
SUSPIRIA
SUSPIRIA
SUSPIRIA

SUSPIRIA

Tag(s) : #FILM 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :