" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRUELLA

sortie en France en juin 2021

réalisé par Craig Gillespie

 

avec Emma Stone, Emma Thompson, Joel Fry, Paul Walter Hauser,  Emily Beecham, Kirby Howell-Baptiste, Mark Strong

Emma Stone
Emma Stone

Le film commence dans l'Angleterre des années 1960 avec la jeune Cruella (Tipper Seifert-Cleveland), nom de naissance Estella, qui lutte pour s'intégrer. Il y a des signes précoces de la femme qu'elle deviendra .

Elle ne s'en sort pas beaucoup mieux à l'école, où ses cheveux bicolores font d'elle une cible pour les intimidateurs et ses tentatives d'autodéfense la conduisent au bureau du doyen. Sa seule amie est Anita Darling (joué d'abord par Florisa Kamara, plus tard par Kirby Howell-Baptiste).

Kirby Howell-Baptiste
Kirby Howell-Baptiste

Avec Cruella sur le point d'être expulsée, sa mère la retire de l'école, fait leurs valises et partent pour Londres.

EMMA STONE
EMMA STONE

Sur la route, le couple s'arrête dans une magnifique maison de campagne. La mère de Cruella, feutrée et vague, ordonne à sa fille de rester dans la voiture. Mais elle ne l'écoute pas. Cruella avec son chiot, se lance dans l'exploration des terres. Ce qu'elle trouve dans la maison - un défilé de mode opulent rempli de robes magnifiques - l'émerveille.

Cruella se retrouve à fuir les gardes de sécurité et trois Dalmatiens en colère, se retrouvant sur la véranda du domaine, où elle voit sa mère parler à un personnage mystérieux. Ensuite, les chiens attaquent la mère de Cruella, la poussant du bord de la terrasse. Sa mort hante Cruella, qui se rend à Londres, où elle s'associe à une bande de voleurs orphelins . Désormais jouée par  Emma Stone, Cruella passe également beaucoup de temps en guerre avec elle-même : doit-elle être Estella, la gentille fille bien élevée que sa mère voulait qu'elle soit, ou se lancer dans l'anarchisme et la colère de Cruella ? Tension, oscillant entre Estella aux yeux écarquillés et Cruella diabolique ....

MARK STRONG
MARK STRONG
Emily Beecham
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :