" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SPIRALE

SPIRALE

titre original : SPIRAL

 

sortie en France en juillet 2021

réalisé par : Darren Lynn Bousman.

AVEC Chris Rock, Max Minghella, Marisol Nichols, Samuel L. Jackson.

SPIRALE

 Zeke Banks (Chris Rock) est  un détective des homicides, un homme étrange dans le département parce qu'il est le seul policier qui n'a pas perdu son intégrité.

SPIRALE

Sur le site du monstrueux premier meurtre sur une voie du métro, Zeke apprend que la victime était un policier véreux , qui mentait régulièrement à la barre des témoins.  Zeke est chargé de traquer le tueur, et avec son partenaire recrue désireux de plaire (Max Minghella), il se lance dans  une sorte de chasse dégoûtante vis à vis d'un tueur  imitateur de Jigsaw qui continue de laisser  des indices hideux sous la forme de parties du corps coupées appartenant à des policiers. Un homme dans une baignoire évite l'électrocution en faisant basculer une machine qui lui arrache les doigts ; une femme se noiera dans la cire chaude ....

Est-ce que tout cela est lié, d'une manière ou d'une autre, au père de Zeke (Samuel L. Jackson), qui dirigeait autrefois le département et le domine toujours ?

Zeke et son père ont une relation tendue....Et Zeke réagit mal lorsque son père essaie de lui donner des conseils sur la façon de gérer le tueur imitateur. Cependant, Zeke aime toujours son père et essaie de se réconcilier avec lui.
SPIRALE

Zeke se moque de l'idée de mariages heureux parce que le sien échoue. Il dit à William, son partenaire détective débutant, que tous les mariages de policiers échouent à cause des exigences du travail.

Dans son équipe, il y a une femme....

 

 
 
SPIRALE
SPIRALE
SPIRALE
SPIRALE
SPIRALE
SPIRALE
SPIRALE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :