" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

the alaskans

The Alaskans est une série télévisée de 1959-1960 ABC/Warner Brothers de 36 épisodes  qui se déroule à la fin des années 1890 dans le port de Skagway, en Alaska. Roger Moore JOUE  "Silky Harris" et Jeff York e "Reno McKee", deux aventuriers déterminés à escroquer les voyageurs à destination des Territoires du Yukon au plus fort de la ruée vers l'or du Klondike. Leurs projets sont inévitablement compliqués par la présence du chanteur "Rocky Shaw", "un artiste qui a le goût des bonnes choses de la vie". 

Ainsi  dans l'épisode 1  :Silky Harris et Reno McKee se préparent à se rendre au Klondike à la recherche d'or. L'artiste Rocky Shaw, intrigué par une histoire étrange d'or enfoui dans la neige, est impatient de faire le voyage avec les deux hommes. 

Dans l'épisode 2,  Le propriétaire du saloon de Skagway, Nifty Cronin, accepte d'expédier de la poussière d'or aux États-Unis pour Silky Harris, Reno McKee et un certain nombre d'autres mineurs. En route, le bateau coule mystérieusement. Lorsque Silky menace d'enquêter, Cronin admet que l'or n'a jamais été placé à bord. 

Dans l'épisode 3, Reno McKee transporte une charge de dynamite sur une piste périlleuse jusqu'à Nome lorsqu'il est soudainement rejoint par trois personnages suspects. Bientôt, un puissant blizzard menace le groupe. 

Dans l'épisode 4, Silky Harris rêve d'un coup financier lorsqu'il décide d'expédier une cargaison de danseuses et de dindes de Thanksgiving de Seattle à Dawson. En route, Silky est surpris de rencontrer l'escroc Nifty Cronin. 

 

et ainside suite.....

avec Roger Moore, Dorothy Provine, Jeff York, Ray Danton, Frank DeKova, Julie ADAMS

ROGER MOORE

 

THE ALASKANS
THE ALASKANS
THE ALASKANS
THE ALASKANS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :