DOPE GIRLS

série 2024 créée par Polly Stenham et Alex Warren, avec Shannon Murphy comme réalisatrice principale et productrice exécutive.

inspirée du livre de Marek Kohn, Dope Girls: The Birth of the British Drug Underground, paru en 1992. Elle suit ces femmes sans le sou qui fréquentent les clubs underground de Soho.

DOPE GIRLS
DOPE GIRLS

avec

Julianne Nicholson : Kate Galloway
Eliza Scanlen : Violet Davies
Umi Myers : Billie C:sidy
Eilidh Fisher : Evie Galloway
Geraldine James : Isabella Salucci
Anna Crilly : Anne Sanders
Seb:tian Croft : Silvio Salucci
Rory Fleck Byrne : Luca Salucci
Dustin Demri-Burns : Dam:o Salucci
Eben Figueiredo : Matteo Rossi Salucci
Michael Duke : Eddie Cobb

La série se  déroule à Soho, à Londres, en 1918, et  suit un groupe de femmes qui créent une boîte de nuit et adoptent un nouveau mode de vie criminel.

Cela se passe à  la fin de la Première Guerre mondiale.: la  Grande-Bretagne célèbre l'Armistice dans les rues de Londres et  les hommes reviennent du front avec l'espoir de réintégrer la société et de reprendre là où ils s'étaient arrêtés, mais une nouvelle génération de femmes, désormais autonomes, répugne à retourner simplement aux fourneaux. 

A la tête de cette génération il y a Kate Galloway ( Julianne Nicholson) , une femme mère célibataire   qui, à la fin de la Première Guerre mondiale, voit sa vie s'écrouler. Car la  la police métropolitaine, consciente de la criminalité et des pratiques liées à la drogue dans le milieu des boîtes de nuit, charge rapidement des agents de lutter contre ces comportements et de sévir contre les femmes.

Eliza Scanlen
Eliza Scanlen
GERALDINE JAMES
GERALDINE JAMES

 

DOPE GIRLS
DOPE GIRLS
DOPE GIRLS
compteur de visite html
Tag(s) : #TELEVISION
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :