" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JESSICA FOREVER
Sortie en france le 01 mai 2019

réalisé par  Caroline Poggi, Jonathan Vinel
AVEC
Aomi Muyock, Sebastian Urzendowsky, Lucas Ionesco, Paul Hamy, Augustin Raguenet, Eddy Suiveng

Le film, drame de science-fiction, dans un  monde futuriste aborde l'existence d'adolescents orphelins, tous de sexe masculin, qui sont considérés comme l'ennemi numéro un par les forces spéciales brandissant des drones d'attaque. Ils volent et tuent pour leur survie et leur plaisir.

Le film nous montre leur combat pour la survie avec  Jessica (Aomi Muyock ) qui leur offre son aide. Elle est une belle femme résiliente,  à la fois leur chef et la personne qui tente  d’apprivoiser leur sauvagerie destructive pour former un collectif plus pacifique .

Les jeunes hommes s'entraînent ensemble, et se battent ensemble, le tout sous l'œil vigilant de Jessica .

Ils ont trouvé une nouvelle recrue chez Kevin (Eddy Suiveng). Nous faisons l'expérience de son initiation: une invitation ouverte qu'il a le droit de refuser. L'acceptation mène à la fraternité, chaque membre apportant un cadeau .

Jessica sauve essentiellement ces orphelins et élargit  sa famille non conventionnelle pour faire face à  la menace à laquelle ils sont confrontés par les pouvoirs en place qui veulent s'en  débarrasser. De nombreux  drones mortels deviennent l'ennemi qui les cherche, explorant la relation entre machine, humain et confiance au sein du groupe.

Elle a trouvé un moyen d’atteindre ces garçons et de leur prêter une voix apaisante leur permettant de mettre fin à leur colère suffisamment longtemps pour leur offrir ce qu’ils n’ont jamais eu: la famille.

 Ils vont fuir vers une île...

Dans le film on trouve Michael (Sebastian Urzendowsky)  un membre au visage de bébé qui, nous ne le croirions pas, a fait quelque chose de terrible avant de partager l’ampleur de ses crimes avec une femme dont il ne peut s’empêcher de tomber amoureux (Camille de Maya Coline). Lucas (Augustin Raguenet) semble être le plus vicieux d'entre eux . Julien (Lukas Ionesco) est le plus doux et le plus tourmenté du groupe avec Raiden (Paul Hamy), un  dévastateur nous imprégnant d'insécurité et de peur. Ils se défont sous nos yeux.

Et des scènes de paysages riches en couleurs .

 

 

 

JESSICA FOREVER
JESSICA FOREVER
JESSICA FOREVER
JESSICA FOREVER
JESSICA FOREVER
JESSICA FOREVER
JESSICA FOREVER
JESSICA FOREVER
JESSICA FOREVER
JESSICA FOREVER

JESSICA FOREVER

Tag(s) : #FILMS 2019

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :