" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tanya roberts

TANYA ROBERTS  n'a pas eu la carrière cinématographique que l'on espérait. Et pourtant, elle a été une James Bond Girl. Certainement en raison du succès de la série DROLES DE DAMES : aucune des vedettes n'a percé au cinéma. Tanya a commencé comme mannequin et artiste hors Broadway avant de se lancer dans une carrière d'actrice.....

tanya roberts

TANYA ROBERTS était née Victoria Leigh Blum le 15/10/1955 dans le Bronx, New York . L'actrice aurait  en ce début 2021 emmené ses chiens faire une promenade la veille de Noël et s'est effondrée en rentrant chez elle. Elle a été mise sous respirateur après avoir été hospitalisée....Et elle est décédée le 04 janvier 2021.

Une sœur aînée Barbara et toute la famille a vécu dans des conditions assez modestes. La famille s'est installée dans le Bronx central . Après le divorce de ses parents, Tanya a dit au revoir au Bronx et a déménagé avec sa mère au Canada. Tanya a réalisé son potentiel physique et son désir de devenir actrice  et a commencé à faire des plans pour sa future carrière. À l'âge tendre de 15 ans, elle s'est mariée et a entrepris un voyage avec son mari à travers les États-Unis. Sa mère l'a retrouvée et a fait annuler le mariage. Ce coup dur a frappé Tanya durement et elle est retournée aux États-Unis pour poursuivre une carrière de mannequin et est apparue sur la couverture de plusieurs magazines de mode. Elle a ensuite commencé une formation d'actrice et a perfectionné ses compétences.

Au début des années 70, la carrière de Tanya Robert a commencé avec de petits films publicitaires pour des marques telles que les lunettes de soleil Excedrin, Clairol et Cool ray. Afin de joindre les deux bouts, elle a également travaillé comme professeur de danse pendant une brève période. Une agence de talent l'a repérée et lui a offert un rôle dans un film d'horreur louche «Forced Entry» en 1975. Des rôles liés à sa beauté physique, des rôles parfois érotiques..

Puis, elle a  été embauchée en remplacement d'actrices  pour «DROLES DE DAMES», la série télévisée pour une douzaine d'épisodes. Tanya aura ensuite une période  assez dure , presque dans l'anonymat.

tanya roberts

En 1983, elle est apparue dans «Murder You, Murder Me», un téléfilm. Elle a reçu l’offre de jouer dans un pilote de série télévisée. Elle a contribué au lancement de la série télévisée `` Mike Hammer '' après avoir joué le rôle de secrétaire dans le film fait pour la télévision, mais a refusé de participer à la suite préférant jouer  «Sheena: Queen of the Jungle», qui s’est avérée être une catastrophe critique et commerciale colossale.

tanya roberts

En 1985 , elle sera  Bond girl dans «A View to Kill».  Pendant longtemps après cela, elle a continué à apparaître dans des thrillers érotiques tels que «Night Eyes», «Body Slam», «Inner Sanctum» et «Sins of Desire». En 1998, une grande pause est arrivée sous la forme d'une Sitcom «That 70s Show» ( elle jouait la mère de Donna Pinciotti, Midge qui était toujours lorgné par les garçons du quartier ) qu'elle a dû quitter à la mi-2001 en raison de la maladie terminale de son mari Barry Roberts. Tanya est ensuite apparue dans de petits rôles dans quelques séries télévisées telles que «Eve» et «Barbershop», mais elle est restée principalement à l’écart des projecteurs...

 

JIM SOTOS...VIOL SANS ISSUE...1976
BARRY ROSEN...THE YUM YUM GIRLS  ...1976
LARRY COHEN...THE PRIVATE FILES OF J EDGAR HOOVER...1977
JAMES TOBACK...MELODIE POUR UN TUEUR...FINGERS...1978
DAVID SCHMOELLER...LE PIEGE ...TOURIST TRAP...1979
JOHN D. HANCOCK...ÇA GLISSE... LES FILLES!...CALIFORNIA DREAMING...1979
DAVID WINTERS...RACQUET...1979
DON COSCARELLI...DAR L'INVINCIBLE...1982
GIACOMO BATTIATO...LE CHOIX DES SEIGNEURS...1983
JOHN GUILLERMIN...SHEENA, REINE DE LA JUNGLE...SHEENA...1984

tanya roberts


JOHN GLEN ...DANGEREUSEMENT VOTRE ...A VIEW TO KILL ...1985

tanya roberts


HAL NEEDHAM...BOBY SLAM...1985
AMI ARTZI...PURGATORY...1988
DAVID HEAVENER...TWISTED JUSTICE...1990
JAG MUNDHRA...NIGHT EYES...1990
FRED OLEN RAY...INNER SANCTUM...1991
JAG MUNDHRA...LEGAL TENDER...1991
JIM WYNORSKI...PECHES CAPITAUX...SINS OF DESIRE ...1993
JOHN TRAVERS...DEEP DOWN...1995
 1980-1981 DROLES DE DAMES (TV SERIES)
 1994-1996 HOT LINE (TV SERIES)
 1998-2004 70S SHOW (TV SERIES)

tanya roberts

 

TANYA ROBERTS
TANYA ROBERTS
TANYA ROBERTS
TANYA ROBERTS
TANYA ROBERTS
TANYA ROBERTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :